Oṃ Sarve Bhavantu Sukhinaḥ

Témoignages panchakarma avec ayur sattvic

Témoignages et expériences avec l'Āyurveda

Découvrez les témoignages de personnes ayant choisi de suivre un traitement āyurvédique en Inde. À travers leurs récits, elles partagent leurs expériences, les défis traversés et les transformations qu'elles ont vécues grâce à l'Āyurveda.

Les témoignages présentés ici reflètent l'expérience personnelle de chaque individu.
Chaque situation étant unique, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

 
 
 

Témoignage 2021

Brigitte
Il y a sept ans, après un traitement de médecine conventionnelle en France suite à un cancer rare, j’ai « rencontré » l’Inde et la médecine Ayurvédique grâce à Manuela qui m’a accompagnée dans toutes mes démarches.
Une passerelle construite entre deux continents, deux cultures, que j’emprunte tous les deux ans avec joie et gratitude pour y trouver équilibre, confiance et remise en forme complète tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.
Manuela connaît les cliniques adaptées à chacune et chacun, de « vraies » cliniques, des endroits authentiques, bulles dans un coin du monde, petits paradis de protection où les médecins et les thérapeutes nous enveloppent de leur bienveillance.
Merci à eux, merci Manuela