Oṃ Sarve Bhavantu Sukhinaḥ

Témoignages panchakarma avec ayur sattvic

Témoignages et expériences avec l'Āyurveda

Découvrez les témoignages de personnes ayant choisi de suivre un traitement āyurvédique en Inde. À travers leurs récits, elles partagent leurs expériences, les défis traversés et les transformations qu'elles ont vécues grâce à l'Āyurveda.

Les témoignages présentés ici reflètent l'expérience personnelle de chaque individu.
Chaque situation étant unique, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

 
 
 

Témoignages 2015

Les thérapeutes ayurvédiques à l'époque

Kankyo Tannier, article paru chez Huffingtonpost (pdf)

Christiane
Sur le plan physique et donc purement médical après un mois et demi de sortie de cure les bienfaits engagés durant le traitement à l’hôpital perdurent à savoir élimination du mal de tête présent tous les matins, amélioration de l’état général : plus aucune difficulté respiratoire, de problème de colon (diverticulose). Les autres éléments relatifs à ma tumeur bénigne (neurinome cervical) doivent être évalués dans quelques mois par un scanner et IRM, pour le moment cette pathologie ne me pose pas de problèmes de type douleur ou troubles de l'équilibre.
Sur le plan psychologique: La cure m’a permis d'engager une réflexion profonde sur des nœuds psychologiques qui ont incontestablement trouvé une certaine fluidité. J’ai trouvé également en rentrant un bien plus grand calme intérieur. Je dirai qu'un dénouement intérieur a été facilité, sans doute un niveau de conscience différent. Tout reste à ancrer, c’est le début d’un long processus qui devra continuer sur au moins deux autres cures.